Salutations à tous,
Nous sommes reconnaissants de votre présence parmi nous aujourd'hui. Je m'appelle Didi Luanda et je représente l'ANSCO (Région Est) en tant que vice-président.
Nous avons reçu une aide humanitaire pour soutenir les personnes sourdes dans le besoin à l'est du Congo, touchée par la guerre. Le don a pu être rendu possible grâce à la contribution du président de l'ANSCO et des sourds de la diaspora en Belgique et aux États-Unis. Ce don a été distribué dans les trois camps suivants : Mungunga, Rutshuru et Oicha.
Pour cela, nous exprimons notre profonde gratitude envers le président et les sourds de la diaspora pour leur soutien financier. Nous vous demandons de tenir compte des sourds de l'est du Congo, qui endurent une grande souffrance et sont privés de travail et d'éducation en raison de la guerre. Nous vous prions de nous apporter votre soutien dans vos prières. Que Dieu accorde sa bénédiction à notre association.
Je vous remercie.
L'ANSCO a accordé une aide humanitaire aux déplacées femmes sourdes à Rutshuru dans la province du Nord-Kivu
Les jeunes sourds du territoire de Rutshuru dans la province du Nord-Kivu ont reçu de l'aide humanitaire de l'ANSCO.
Date : 02/04/2024. À droite, Prefina Vungu, Président de l'Association des Sourds de la ville de Boma, a remarqué que l’ANSCO tourne en rond depuis son existence jusqu’à ce jour. Il a souligné la nécessité pour l'ANSCO de collaborer avec les associations provinciales. Il a aussi souligné que l'ANSCO ne progressera pas si les associations des provinces ne font pas partie du processus de prise de décision.
Copyright © 2024 ANSCO/DRC - Tous droits réservés.
Powered by GoDaddy
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.